Une cuisine toute jeune...

Publié le par HisTolia de perles

Une cuisine toute jeune et toute couleur Limoncello et citronnade ... Une bonne invitation à la cuisine non ?

J'ai presqu'envie de faire un petit cake aux raisins et au rhum.

Temps de préparation : 25 minutes 
Temps de cuisson : 45 minutes 

 

 

Ingrédients (8 Portions) :

- 250 g de raisins secs
- 2 cl de rhum
- 3 oeufs
- 200 g de farine
- 150 g de sucre
- 200 g de beurre
- 5 g de levure chimique

Cuisine-1133.JPG

Publié dans Je cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Gai, pimpant... bref, joli ce jaune :-) Bravo pour tes dernières réalisations. J'ai, de mon côté, réalisé mes premières confitures : pêches de vigne du jardin breton et vanille HOIA - Nouvelle<br /> -Calédonie ;-). J'ai aussi confectionné mes premiers achards de légumes... De l'avis du goûteur de la maison, c'est réussi ! Bisous à tous les quatre
Répondre
P
Coucou ! Trop belles les couleurs de la cuisine et merci pour la recette. Je vais essayer de faire ce gâteau. Bisou à la famille.
Répondre